AGRESSIONCondamné pour avoir agressé six enfants dans un camping en Bretagne

Morbihan : Un homme condamné pour avoir agressé six enfants dans un camping

AGRESSIONUn homme de 55 ans était jugé lundi devant le tribunal correctionnel de Lorient pour avoir agressé sexuellement six enfants
Jérôme Gicquel

J.G.

Il a sévi dans un camping de Carnac (Morbihan) à l’été 2019. Un homme de 55 ans était jugé lundi devant le tribunal correctionnel de Lorient pour avoir agressé sexuellement six enfants âgés entre 4 et 8 ans, rapporte Le Télégramme. C’est une fillette de 5 ans qui avait donné l’alerte en indiquant avoir subi des attouchements de la part du quinquagénaire. Cinq autres enfants avaient également rapporté à leurs parents des caresses imposées, des baisers forcés ou des fessées de la part de l’individu qui rôdait dans le parc pour enfants ou auprès de la piscine.

Lors de l’audience, le prévenu, souffrant de troubles mentaux, a reconnu les faits, évoquant « un coup de folie ». Le tribunal l’a condamné à sept ans de suivi sociojudiciaire avec obligation de soins. Il a également interdiction d’entrer en contact avec les victimes qu’il devra aussi indemniser et a interdiction de paraître dans le Morbihan.