INCESTEUn père condamné pour l’agression de ses deux filles majeures le même soir

Bretagne : Un père condamné pour l’agression de ses deux filles majeures la même soirée

INCESTEL’homme a été condamné à trois ans de prison ferme et a interdiction d’entrer en contact avec ses deux filles
Jérôme Gicquel

J.G.

«Il faut que cet homme sache que le droit de cuissage est aboli de longue date. » Voilà les mots de la présidente du tribunal correctionnel de Vannes (Morbihan) où était jugé en début de semaine dernière un père incestueux, comme le rapporte Le Télégramme. Dans la nuit du 3 au 4 août, ce dernier avait été surpris par le petit ami de sa fille en train de la caresser dans le lit qu’ils partageaient. Trop alcoolisée, la jeune femme de 23 ans ne s’était rendu compte de rien.

Le lendemain matin, en apprenant l’agression sexuelle de sa sœur, la cadette, elle aussi majeure, avait également révélé que son père lui avait fait des propositions incestueuses lors de cette même soirée. Des faits qu’elle avait déjà subis de la part de son père alors qu’elle était âgée de 16 ans. A la barre, le prévenu, déjà condamné à six reprises, a nié les relations sexuelles sur ses filles qui n’avaient pas déposé plainte.

Condamné à trois ans de prison ferme

Une version qui n’a pas convaincu le tribunal qui a estimé que le père de famille était dangereux et que ses filles étaient sous son emprise. Il a été condamné à trois ans de prison ferme avec interdiction d’entrer en contact avec ses filles.