DISPUTEUn homme renversé par une voiture et blessé grave, sa femme était au volant

Gironde : Un homme gravement blessé après avoir été renversé par une voiture, sa femme était au volant

DISPUTEUne femme a été placée en garde à vue pour « tentative de meurtre par conjoint », au lendemain d’un grave accident dont a été victime son compagnon, à Lège-Cap-Ferret (Gironde). Elle conduisait la voiture qui l’a percuté
Julie Urbach

J.U.

Il avait été héliporté à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux, avec un pronostic vital engagé. Vendredi midi, à Lège-Cap-Ferret (Gironde), un homme de 41 ans a été gravement blessé après avoir été renversé par une voiture. L’affaire prend ce samedi une autre tournure puisque cet accident n’en est peut-être pas un, rapporte le journal Sud Ouest. Le quotidien révèle en effet que la conductrice du véhicule impliqué n’est autre que la compagne du piéton.

Selon le quotidien, cette femme a d’ailleurs été placée en garde à vue pour « tentative de meurtre par conjoint » ce samedi matin. Une dispute sur fond d’alcool pourrait être à l’origine du drame.

La victime toujours en réanimation

La conductrice a-t-elle délibérément percuté son compagnon ou a-t-elle perdu le contrôle de son véhicule, alors qu’elle tentait de le rattraper ?

Selon Sud Ouest, la victime est toujours en réanimation et n’a donc pas encore pu éclairer les gendarmes sur le déroulé des faits.