AGRESSIONCondamné pour avoir poignardé et dépouillé un adolescent dans les Yvelines

Yvelines : Il avait poignardé et dépouillé un adolescent, un homme de 21 ans condamné à 6 ans de prison

AGRESSIONUn homme de 21 ans a été condamné pour avoir poignardé et dépouillé un adolescent de 16 ans en décembre 2023, à Saint-Quentin-en-Yvelines
La victime, alors âgée de 16 ans, avait été contrainte de suivre deux individus dans un parking souterrain, à Saint-Quentin-en-Yvelines, avant de se faire poignarder (illustration).
La victime, alors âgée de 16 ans, avait été contrainte de suivre deux individus dans un parking souterrain, à Saint-Quentin-en-Yvelines, avant de se faire poignarder (illustration). - P. Siccolli/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un jeune homme âgé de 21 ans a récemment été condamné à six ans de prison, dont deux avec sursis, par le tribunal de Versailles (Yvelines) pour avoir poignardé un adolescent. Les faits remontent au 27 décembre 2023.

La victime, alors âgée de 16 ans, avait été contrainte de suivre deux individus dans un parking souterrain, à Saint-Quentin-en-Yvelines. L’adolescent avait alors été tabassé par cinq personnes portant des cagoules qui l’avaient aussi forcé à se déshabiller en filmant la scène. Il avait refusé de donner son code de carte bancaire et avait, en représailles, été poignardé à deux reprises dans le dos.

Ils prennent la fuite avec ses affaires

Ses agresseurs avaient finalement pris la fuite avec son téléphone, ses chaussures et sa carte bancaire. Le prévenu était recherché depuis huit mois lorsque des policiers l’ont interpellé le 29 août dernier.