Seine-et-Marne : le baby-sitter droguait une fillette de 8 ans pour l’agresser sexuellement
Seine-et-Marne•Un homme de 29 ans a été condamné à huit ans de prison par le tribunal correctionnel de Meaux pour avoir agressé sexuellement la fillette qu’il gardait20 Minutes avec agence
Un homme de 29 ans a comparu devant le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne) vendredi dernier pour avoir agressé sexuellement une petite fille de 8 ans. Ce baby-sitter gardait l’enfant depuis septembre 2022, rapporte La Marne. Mais lorsque la fillette a confié à ses parents qu’il lui avait demandé de retirer son pantalon et de s’asseoir sur ses genoux, en juillet dernier, ces derniers ont porté plainte.
Il droguait la fillette pour l’agresser sexuellement
Les enquêteurs ont alors retrouvé une vidéo dans laquelle le prévenu caressait la victime, et des examens médicaux ont permis de retrouver des traces de médicament dans le sang de la fillette. L’homme était donc poursuivi pour administration de somnifères à une mineure à son insu, agression sexuelle, enregistrement d’images pornographiques, et harcèlement moral auprès de la fillette ainsi que sur les parents, détaille l’hebdomadaire régional.
Il a finalement été condamné à huit ans de prison avec mandat de dépôt. Une peine assortie d’un suivi sociojudiciaire de sept ans et d’une interdiction d’exercer une activité au contact de mineurs. Une audience sur intérêts civils aura lieu ultérieurement pour fixer notamment les dommages et intérêts.