Moselle : Employée d’un péage mortellement percutée, le suspect s’est enfui à l’étranger, son complice est mis en examen
en fuite•L’homme suspecté d’avoir conduit la voiture qui a mortellement renversé une employée d’autoroute au péage de Saint-Avold en Moselle le 13 août dernier s’est enfui le jour même à l’étranger.G.V.
L’accident avait choqué. La tournure de l’enquête pourrait également interroger. Dans un communiqué ce mercredi rapporte France Bleu, le parquet de Sarreguemines, en Moselle, explique que le suspect ayant mortellement percuté une employée de la Sanef au péage de Saint-Avold le 13 août dernier, s’est enfui à l’étranger. « Dès le soir de l’accident », il a pris un « avion depuis l’aéroport de Bruxelles en direction d’un pays du Maghreb », précise le communiqué.
On apprend également que la voiture qui a fauché l’employée de 59 ans n’a toujours pas été retrouvée, volée le jour même à une association près de Metz, par deux individus venus de Forbach. L’un des deux hommes était alors parti « à très grande vitesse » vers l’autoroute, relève nos confrères, pendant que son complice le suivait dans un second véhicule. L’enquête a permis également d’identifier ce dernier qui a fini par être interpellé et mis en examen pour vol.
À lire aussi