Arme de circonstanceSix mois de prison avec sursis pour une agression à la lime à ongles

Hérault : Six mois de prison avec sursis pour une agression à la lime à ongles

Arme de circonstanceSamedi, une quadragénaire a agressé son compagnon à coups de lime à ongles, sur le parking d’une grande surface dans l’Hérault
La femme âgée de 44 ans a été condamnée à six mois de prison avec sursis.
La femme âgée de 44 ans a été condamnée à six mois de prison avec sursis. - N. Bonzom / Agence Maxele Presse
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

Une femme âgée de 44 ans a agressé son compagnon à coups de lime à ongles, sur le parking d’une grande surface de Gignac, samedi, dans l’Hérault. Elle venait de découvrir que l’homme avec lequel elle partageait sa vie, avait placé ses affaires devant son mobile home, afin de l’inciter à quitter les lieux. Pas vraiment de cet avis, elle l’a notamment touché au cuir chevelu. Interpellée, elle présentait une alcoolémie de 1,5 gramme par litre de sang.

Cette femme, victime par le passé de violences conjugales par le père de ses enfants, a été recueillie un an plus tôt par l’homme qu’elle a agressé. La victime, dont les blessures au cuir chevelu ont engendré une ITT de deux jours, n’a pas souhaité porter plainte ni se porter partie civile au procès en comparution immédiate.

Six mois de prison avec sursis

Le tribunal correctionnel de Montpellier a condamné l’auteure des coups à six mois de prison avec sursis, évoque Midi Libre. A cette condamnation s’ajoute l’obligation de soigner sa dépendance à l’alcool.