Nîmes : Le déménageur revient la nuit agresser sexuellement l’adolescente dans sa chambre
Prédateur•Il a été condamné à trois ans de prison ferme et a l’interdiction d’exercer une activité bénévole ou professionnelle en contact avec des mineursJ.D.
Le tribunal correctionnel de Nîmes a condamné à trois ans de prison ferme un homme qui s’était introduit, la nuit, dans la chambre d’une adolescente âgée de 14 ans, le 4 décembre 2021.
L’homme, âgé de 41 ans, connaissait bien les lieux pour avoir déménagé la famille deux mois plus tôt, détaille Objectif Gard.
Cette nuit-là, il était revenu dans cette villa de la commune de Bouillargues, dans le Gard, s’était rendu directement dans la chambre de la jeune fille et avait commencé à l’agresser sexuellement La situation avait duré une heure avant qu’elle ne parvienne à s’échapper et prévenir ses parents. L’homme s’était alors enfui.
Les forces de l’ordre n’ont pas eu de mal à le retrouver. A la victime, il avait dit « Il ne faut pas avoir peur, je suis le déménageur », évoque le site d’information. Outre sa condamnation, il a interdiction d’exercer une activité bénévole ou professionnelle en contact avec des mineurs.