enquêteAprès la découverte d’un cadavre, trois personnes mises en examen

Vosges : Après la découverte d’un cadavre, trois personnes mises en examen

enquêteTrois personnes ont été mises en examen, dont une, âgée de 18 ans pour meurtre, après la découverte d’un cadavre mi-janvier dans une petite vallée dans les Vosges
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Le voile se lève sur la découverte du corps d’une trentaine d’années, celui d’un homme tué par arme à feu dans la petite commune des Vosges de Neufchâteau dans la nuit du 16 au 17 janvier. Trois personnes ont en effet été mises en examen ce jeudi. L’une d’elles, mise en examen pour meurtre, est un jeune homme âgé de 18 ans. Il est originaire de Metz, a annoncé dans un communiqué jeudi le procureur de la République d’Epinal Frédéric Nahon. Deux autres personnes, un homme et une femme, ont été mises en examen pour non-dénonciation de crime. Ils ont tous deux été placés sous contrôle judiciaire.

La date de l’interpellation des trois suspects n’a pas été précisée, pas plus que l’identité de la victime. « A ce stade des investigations menées par le magistrat instructeur, aucun mobile ne peut être mis en évidence », a indiqué le procureur. Selon le quotidien local Vosges Matin, le meurtre s’est produit dans un local utilisé pour conditionner ou revendre de la drogue. D’autres personnes sont encore recherchées dans le cadre de cette affaire, selon le journal.