Reims : Un homme jugé pour avoir tué un étudiant et violé sa petite amie lors d’une nuit d’horreur
PROCES•L’accusé était sorti de prison quelques semaines avant les faits20 Minutes avec agence
Le procès d’un homme de 44 ans s’ouvre ce lundi et doit durer jusqu’à vendredi devant la cour d’assises de la Marne, à Reims. Rudy Carlin sera jugé pour meurtre, enlèvement et viol, rapporte Le Parisien. Le 21 mai 2021, il aurait arrêté un couple d’étudiants pour lui demander où trouver de la drogue, à Courville. Mais il aurait rapidement tué le jeune homme de 20 ans d’un coup de fusil. Puis il aurait enlevé la jeune femme de 19 ans et l’aurait violée à plusieurs reprises lors d’une nuit d’horreur.
Il agresse une femme en 2020 déjà
L’accusé, toxicomane, était déjà bien connu de la justice avec 30 mentions sur son casier judiciaire. Il était sorti de prison quelques semaines plus tôt, en mars. Une expertise psychiatrique a démontré qu’il était pleinement responsable de ses actes.
L’accusé devra également répondre d’extorsion avec arme en récidive et tentative d’enlèvement. Il avait en effet tenté de s’en prendre à une autre femme le 6 septembre 2020 à Charleville-Mézières (Ardennes). Cette réceptionniste de nuit dans un hôtel avait été menacée avec un couteau. Rudy Carlin, qui a reconnu la quasi-intégralité des faits, encourt la réclusion criminelle à perpétuité.
À lire aussi