VIOLENCESA Nancy, un couple suspecté d’avoir frappé un enfant avec des lattes

Nancy : Un couple suspecté d’avoir giflé et frappé un enfant de 9 ans avec des lattes en bois

VIOLENCESL’école de la victime avait signalé des soupçons de maltraitance
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Après avoir été placé en garde à vue, un couple soupçonné de violences sur un petit garçon de 9 ans a été présenté devant le tribunal de Nancy (Meurthe-et-Moselle) ce mercredi. La femme de 26 ans, mère de la victime, et l’homme de 27 ans, beau-père de l’enfant, ont reconnu les coups qui leur étaient reprochés, rapporte Lorraine Actu. Ils avaient été interpellés lundi.

L’école de l’enfant à Jarville-la-Malgrange (Meurthe-et-Moselle) avait signalé des suspicions de maltraitance. Alertée, la justice avait prévenu la police, qui s’était rendue dans l’établissement ce vendredi. Le petit garçon avait été placé dans un foyer. Le couple élève également un bébé d’un an. Une enquête devra déterminer si ce dernier est en danger avec les mis en cause.

Interrogés sur les violences commises sur l’enfant de 9 ans, les deux jeunes gens ont expliqué qu’elles faisaient « partie de leur manière d’éduquer ». Ils sont suspectés d’avoir giflé le petit garçon et de l’avoir frappé avec le dos de couteaux et des lattes en bois retrouvés à leur domicile.