Rouen : Condamné pour harcèlement, il avait envoyé plus de 40.000 SMS à sa compagne
PROCES•La jeune femme a aussi accusé son petit ami d’avoir provoqué sa fausse couche, en la frappant20 Minutes avec agence
Un jeune homme de 19 ans a été condamné par le tribunal judiciaire de Rouen (Seine-Maritime), lundi, pour harcèlement et violences en récidive à l’encontre de sa compagne. Il a écopé de 15 mois de prison avec sursis probatoire, rapporte Paris-Normandie.
Le prévenu, âgé de 19 ans, a envoyé 40.450 messages à sa compagne entre avril 2022 et mars 2023. Il exigeait de connaître tous ses faits et gestes. Le 5 mars 2023, la jeune femme de 18 ans a porté plainte, accusant son conjoint de violences conjugales. Des traces de coups ont été constatées et lui ont valu quatre jours d’ITT.
Fausse couche
Elle l’a également accusé d’avoir causé la perte de leur bébé. Selon elle, il l’aurait frappé dans le ventre à plusieurs reprises, ce qui aurait provoqué une fausse couche. Une accusation qui n’a pas pu être confirmée par le légiste. Devant le tribunal, le prévenu a démenti avoir levé la main sur sa compagne. Une enquête concernant la fausse couche est toujours en cours.