Côtes-d’Armor : En fuite depuis sa condamnation pour meurtre, une femme interpellée
FIN DE CAVALE•Condamnée à quinze ans de réclusion criminelle en octobre, la femme ne s’était pas présentée au dernier jour de son procèsJ.G.
Elle faisait depuis trois mois l’objet d’un mandat d’arrêt. Une femme de 30 ans condamnée le 13 octobre pour meurtre par la Cour d’assises des Côtes-d’Armor, a été arrêtée vendredi à Callac, à une soixantaine de kilomètres de Saint-Brieuc, rapporte Le Télégramme.
Comparaissant libre et sous contrôle judiciaire, l’accusée ne s’était pas présentée au dernier jour de son procès et avait pris la fuite avant le verdict. En son absence, la cour d’assises des Côtes-d’Armor l’avait condamnée à quinze ans de réclusion criminelle pour un meurtre commis à Saint-Brieuc.
Sa fuite ne lui vaudra aucune poursuite
Dans la nuit du 25 au 26 mars 2016, un homme de 36 ans avait reçu plusieurs coups de couteau lors d’une soirée alcoolisée dans un appartement. Retrouvé agonisant sur un trottoir, il était décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures.
Après sa cavale, la fugitive a été présentée samedi au parquet avant d’être écrouée. Le Télégramme précise que sa fuite ne lui vaudra aucune poursuite.