stop des furiousHuit grosses voitures bien tunées saisies par la justice pour être vendues

Nancy : Huit grosses voitures bien tunées saisies par la justice et seront vendues aux enchères

stop des furiousHuit véhicules saisis par la justice après un rassemblement sauvage de tuning en août dernier vont être vendus aux enchères
Gilles Varela

G.V.

Clap de fin pour des adeptes du tuning qui s’étaient fait particulièrement remarquer l’été dernier près de Nancy (Lorraine). Certains d’entre eux n’ont pas laissé que de la gomme de pneus sur le bitume : leurs belles voitures (des BMW, Golf, Audi mais également d’une Mustang GT d’une valeur d’environ 40.000 euros) ont été saisies et seront vendues aux enchères par la justice, comme le rapporte L'Est Républicain.

Lors d’un énième rassemblement sauvage de tuning qui avait réuni le 18 août plus de 200 puissantes et customisées cylindrées, les pilotes s’étaient adonnés à des rodéos sur la voie publique, multipliants les infractions, et provoquant la colère des riverains.

Moins d’une dizaine de conducteurs, qui se sont fait particulièrement remarquer, ont été identifiés par la police sur des vidéos et ont vu leurs véhicules saisis. Ils viennent d’être remis à l’Agence de recouvrement des avoirs saisis et confisqués (AGRASC). Quant aux conducteurs, ils comparaîtront devant le tribunal correctionnel dans neuf mois.