Seine-et-Marne : Un homme soupçonné d’avoir prostitué sa compagne enceinte
CHANTAGE•Le suspect a reconnu avoir mis son appartement à disposition pour des rencontres rémunérées mais assure n’en avoir tiré aucun bénéfice20 Minutes avec agence
Un homme de 61 ans, habitant de Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne), est accusé d’avoir contraint sa compagne de 38 ans enceinte à se prostituer. Pour la convaincre, il l’aurait menacée de ne pas reconnaître leur enfant, révèle Le Parisien.
La victime d’origine camerounaise, arrivée en France au début de l’année 2021, a croisé le chemin de cet homme, originaire du même pays. Le sexagénaire a alors accepté d'héberger la trentenaire, qui se trouve dans une situation très précaire.
Le suspect prochainement jugé
Après avoir entretenu une relation avec le suspect, la victime est tombée enceinte. Depuis cette nouvelle, l’homme en aurait profité pour la prostituer. Elle a déclaré avoir cédé aux demandes de son compagnon pendant quelques mois avant de parvenir à quitter le domicile conjugal et à porter plainte.
De son côté, le sexagénaire a seulement reconnu avoir mis son appartement à la disposition de la trentenaire pour qu’elle se prostitue mais n’en aurait tiré aucun bénéfice. Il a été placé sous contrôle judiciaire en attendant d'être jugé.