Toulouse : Supportant mal la rupture, il fracasse la voiture de son ex, brûle ses fringues et la harcèle
HARCELEMENT•L’homme a été placé en garde à vue mardi à Toulouse et déféré devant la justiceB.C.
Il n’a pas supporté la rupture avec sa petite amie. Au point de ne pouvoir contrôler sa rage. Au mois de septembre, un jeune homme de 26 ans a déboulé au domicile de son ancienne compagne, à Toulouse. En voyant sa voiture sur le parking, il a commencé par porter des coups à mains nues au véhicule, le vandalisant. Avant de décider de grimper sur le balcon de la jeune femme où se trouvaient des vêtements qu’il a décidé de brûler.
Pensant trouver son ex enfermée chez elle, il a fracassé le volet roulant pour rentrer à l’intérieur. Comme il n’y avait personne à l’intérieur de l’appartement, l'homme a fini par repartir. Mais il n’en est pas resté là. Au cours de la semaine qui a suivi, il l’a harcelée à de multiples reprises au téléphone, en la menaçant de mort.
La jeune femme a décidé de déposer plainte et son persécuteur a été convoqué au commissariat mardi. Lors de son audition, il a reconnu les faits, indiquant qu’il ne supportait pas la rupture et le fait que son ancienne petite amie puisse avoir quelqu’un d’autre. Il a été déféré devant la justice en vue de sa comparution immédiate.