Marseille : Le calvaire conjugal d'une jeune majeure sera jugé
VIOLENCES CONJUGALES•La jeune femme a été enfermée par son compagnon, qui la battait régulièrementC’est une effroyable histoire, qui aurait bien pu finir en féminicide, que rapporte La Provence. Une jeune femme de tout juste 18 ans est tombée sous l’emprise de son « compagnon », de deux ans son aîné, qui l’a enfermé au sein du domicile et a multiplié les violences conjugales.
Très rapidement les coups ont plu : gifles, poings et même coups de couteau, précise La Provence, citant des sources policières. Retenue dans un appartement du 15e arrondissement de Marseille, la jeune femme est privée de tout moyen de communication.
Il comparaîtra devant le tribunal le 8 juillet prochain
Elle est finalement parvenue à s’exfiltrer du domicile en mettant la main sur un vieux téléphone qu’elle a connecté à Internet pour contacter sa cousine. Un serrurier est venu alors la délivrer de son calvaire et la jeune majeure a déposé plainte.
Peu après, son ex-compagnon, qui a déjà fait de la prison, a été appréhendé par la police et mis en examen. Il sera jugé le 8 juillet.