VIOLENCES CONJUGALESCondamné pour avoir frappé son ex dans un foyer pour femmes battues

Rennes : Condamné pour avoir frappé son ex dans un foyer pour femmes battues

VIOLENCES CONJUGALESDéjà condamné plusieurs fois pour des violences sur des femmes, l’homme était sorti de prison en février
Jérôme Gicquel

J.G.

Un homme d’une cinquantaine d’années était jugé en comparution immédiate lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Rennes pour des violences commises sur son ancienne compagne. Les faits se sont déroulés mercredi dernier dans un foyer pour femmes battues où est hébergée la victime, rapporte Ouest-France. Alors qu’il lui rendait visite, le ton était vite monté entre les deux anciens conjoints. L’individu s’était déchaîné sur son ex-compagne en la frappant à plusieurs reprises au visage.

C’est un vigile du foyer qui avait mis fin aux violences en faisant fuir l’agresseur. Ce dernier a été interpellé en fin de semaine à Rennes. Déjà condamné plusieurs fois pour des violences sur son ancienne compagne, il était sorti de prison en février. Il a cette fois été condamné à un an de prison ferme, une peine à laquelle s’ajoute la révocation d’un sursis de six mois.