RESEAUX SOCIAUXDes poursuites pour le lynchage du couple amateur de chasse en Afrique?

Safari-chasse en Afrique: L’avocat du couple d’ex-gérants d'un Super U veut poursuivre «les terroristes intellectuels»

RESEAUX SOCIAUXAvocat du couple lyonnais amateur de safari-chasse, ayant démissionné de la direction d’un Super U mardi après avoir été lynché sur les réseaux sociaux, Alain Jakubowicz compte poursuivre les personnes ayant menacé de mort ses clients
J.Lau.

J.Lau.

Après un jour de fermeture, le Super U de L’Arbresle (Rhône) a rouvert ses portes ce jeudi matin, avec « une nouvelle direction provisoire ». Les deux gérants avaient été contraints de démissionner mardi soir, en raison du lynchage subi sur les réseaux sociaux après la divulgation de photos de safari-chasse (datant de 2015) impliquant le couple.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’avocat Alain Jakubowicz a décidé de contre-attaquer face aux nombreuses menaces de mort subies ces derniers jours par ses clients, qui « vivent un enfer ». « Je ferai identifier tous ces terroristes intellectuels, je les poursuivrai et je les ferai condamner, annonce-t-il dans Le Progrès. Ceux qui les menacent de mort ne pourront pas se cacher derrière leur pseudo. L’anonymat va être levé instantanément. »