«Gilets jaunes» à Epinal: Huit mois de prison pour avoir frappé un automobiliste et dégradé sa voiture à un rond-point
JUSTICE•Un homme de 20 ans comparaissait devant la justice pour des violences sur un quinquagénaire et son véhicule à un rond-point d’Epinal, dans le cadre des «gilets jaunes»G.V.
Ils ne portaient pas de « gilets jaunes », pourtant, à un rond-point d’Epinal, ils filtraient les véhicules au petit matin dans le cadre du mouvement, en novembre dernier, rapporte Vosges Matin. Et le passage d’un automobiliste, un quinquagénaire, s’est mal passé. Résultat, l’automobiliste a reçu des coups lors d’une empoignade. Et son véhicule a été sérieusement endommagé, ce qui lui a valu 8.000 euros de travaux…
Un homme de 20 ans comparaissait devant le tribunal correctionnel d’Epinal pour ces violences. Un mineur est également poursuivi pour ces faits.
Le prévenu, qui était également poursuivi pour le vol d’un rouleau compresseur le jour précédant l’agression, ne s’est pas présenté à la barre, précisent nos confrères. Il a finalement été condamné à huit mois de prison ferme et a fait appel de cette décision de justice.