Bretagne: Nu sur la plage, il écope d’un an de prison ferme
JUSTICE•Le jeune homme bronzait totalement dénudé sur une plage de Carnac, en mai dernierM.P.
Un jeune homme de 22 ans était jugé jeudi par le tribunal correctionnel de Lorient pour une affaire d’exhibition sexuelle, rapporte Le Télégramme. Les faits se sont produits le 23 mai dernier, sur une plage de Carnac ( Morbihan). L’homme n’avait pas jugé bon de mettre un maillot de bain et bronzait totalement nu, à la vue de tous, dont plusieurs familles avec des enfants.
Troisième fois au tribunal pour exhibition
Problème : il s’agissait d’une plage grand public, non destinée au naturisme, a souligné la vice-procureure, rappelant que le prévenu comparaissait pour la troisième fois pour des faits de cette nature.
Les explications du jeune Morbihanais, qui a reconnu les faits et précisé avoir débuté un suivi psychiatrique depuis sa précédente comparution, n’ont pas convaincu le tribunal. Celui-ci l’a condamné à une peine d’un an de prison ferme.