JUSTICELe tueur de la gare de Perpignan définitivement condamné à perpétuité

VIDEO. Perpignan: Le tueur de la gare de ne fait pas appel de sa condamnation à perpétuité

JUSTICELe délai légal pour faire appel de sa condamnation est dépassé. Jacques Rançon est définitivement condamné à perpétuité assortie d’une peine de 22 ans de sûreté…
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

Le tueur de la gare de Perpignan, Jacques Rançon, a décidé de ne pas faire appel de sa condamnation à la prison à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 22 ans, comme le relève L’Indépendant. Le délai légal pour faire appel de sa condamnation est désormais passé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le 26 mars, il a été condamné par la cour d’assises des Pyrénées-Orientales à la peine maximale, pour les meurtres de Mokhtaria Chaïb et Marie-Hélène Gonzalez, ainsi qu’une tentative de meurtre et une tentative de viol sur deux autres femmes.

Transféré en 2019 dans l’une de six centrales

Jacques Rançon est actuellement placé à sa demande en isolement au centre pénitentiaire de Béziers. Après un passage par Fresnes en novembre, il sera définitivement transféré dans l’une des six maisons centrales présentes sur le territoire français : Arles, Poissy, Saint-Maur, Saint-Martin-de-Ré, Clairvaux et Ensisheim.