TRIBUNAL CORRECTIONNELUn lycéen condamné pour «une olive», un doigt dans l'anus d'un ami penché

Lorraine: Un lycéen condamné pour avoir mis un doigt dans les fesses d'un camarade dans le cadre d'un «jeu»

TRIBUNAL CORRECTIONNELLe « jeu de l’olive », ce doigt dans les fesses d’un camarade penché, est une agression sexuelle selon le Code pénal...
Bruno Poussard

B.P.

Le lycéen de 18 ans n’a pas hésité lorsque son camarade de l’internat de son établissement de Meurthe-et-Moselle s’est penché pour ramasser un haltère pendant la musculation. Le jeune homme a mis une « olive » - un doigt dans les fesses au-dessus des habits - à son ami qui s’est alors tordu de douleur. Un drôle de « jeu de l’olive » peut-être inspiré du Palmashow.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Condamné pour violences dans un établissement scolaire

Ainsi que nous l'apprend Le Républicain Lorrain, cette « taquinerie » - selon les termes du lycéen - classée agression sexuelle par le Code pénal lui ont valu quarante-huit heures de garde à vue puis un passage devant le tribunal correctionnel ce mardi.

Si le jeune homme, présenté comme un bon élève mais un « gamin immature » par son défenseur, a été relaxé des accusations d’agression sexuelle, il a été condamné à trente-cinq heures de travail d’intérêt général pour « violences dans un établissement scolaire ».