ENQUETEVIDEO. Le suspect mis en examen pour meurtre dans l'affaire Maëlys

VDIEO. Affaire Maëlys: Le suspect Nordahl Lelandais mis en examen pour meurtre

ENQUETELe suspect était longuement interrogé par les juges d'instruction, après avoir obtenu l'annulation de ses premières déclarations en garde à vue...
Clémence Apetogbor

Clémence Apetogbor

Trois mois après la disparition de la petite Maëlys en Isère, l’homme suspecté de l’avoir enlevée a été « mis en examen pour meurtre précédé d’un autre crime (enlèvement et séquestration) » ce jeudi, a annoncé le procureur de la République Jean-Yves Coquillat lors d’une conférence de presse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le suspect était longuement interrogé par les juges d’instruction, après avoir obtenu l'annulation de ses premières déclarations en garde à vue.

Entamée après son arrivée au palais de justice vers 09h30, et interrompue durant une heure à la mi-journée, l’audition de Nordahl Lelandais, un ex-militaire de 34 ans, s’est achevée vers 17h30.

Le suspect était jusque-là mis en examen pour enlèvement uniquement. Il a continué de nier les faits lors de son interrogatoire, le premier à intervenir depuis son incarcération le 3 septembre, a précisé Jean-Yves Coquillat.

Plus d’informations à venir sur 20 Minutes