Hérault: Un ancien client agresse une prostituée chez elle pour la dépouiller
JUSTICE•Le jeune homme et son complice ont été condamnés par la justice...N.B.
Deux hommes d’une vingtaine d’années ont été condamnés par la justice à trois ans de prison, dont un an avec sursis mis à l’épreuve pour l’un, deux ans pour l’autre. Les jeunes prévenus étaient poursuivis pour avoir agressé une prostituée, chez elle.
Il y a quelques jours, ils avaient surgi dans l’appartement héraultais de la jeune femme, avant de la frapper et de la menacer d’une arme. La victime a également subi deux décharges électriques, avec un pistolet à impulsions, rapporte Midi Libre.
Ses cris font fuir les deux braqueurs
S’ils sont là, c’est pour tenter de mettre la main sur l’argent de la jeune femme, qui présente depuis l’agression de nombreuses brûlures et des contusions. Mais ses cris finiront par faire fuir les individus, qui seront rapidement retrouvés par la police.
En effet, l’un des deux fut un client de la victime, il avait repris rendez-vous avec elle, avant l’agression, sous un faux nom… mais avec son téléphone portable. Interpellé, il n’a pas tardé à livrer le nom de son complice, retrouvé à son tour par les enquêteurs.
C’est d’ailleurs lors de ce premier rendez-vous chez la victime que l’un des deux prévenus avait aperçu « une pochette avec de l’argent », qu’il avait entrepris de dérober.