JUSTICEUn an de prison pour des violences sur son médecin et des infirmières

Gard: Chez le médecin pour soigner son addiction à l'alcool, il le frappe et terrorise des infirmières

JUSTICEL'homme a écopé de douze mois de prison dont six avec sursis pour des violences sur un docteur et des insultes et des menaces de mort sur des infirmières...
Nicolas Bonzom

N.B.

Un homme, âgé de 33 ans, a été condamné mardi par le tribunal correctionnel à douze mois de prison dont six avec un sursis. La justice l’a aussi enjoint à une mise à l’épreuve de deux ans, l’obligeant à travailler et à se soigner, note Objectif Gard.

Le prévenu avait déjà écopé d’une obligation judiciaire de soigner son addiction à l’alcool. C’est ainsi qu’il a débarqué, le 29 septembre dernier, dans un centre médical… dans un état d’ivresse avancé. Le trentenaire va soudainement s’en prendre à un médecin, obligé de se protéger pour éviter les coups de poing qui pleuvent sur lui.

Insultes et menaces de mort

Ce sera ensuite au tour des infirmières d’être insultées et menacées de mort par le trentenaire éméché. En attendant que les policiers ne procèdent à l’interpellation de l’individu, très énervé, le personnel avait donc fermé les grilles du centre de soins.

L’homme a été maintenu en détention après son procès, mardi.