conte de féesAirbnb propose de louer la maison et le marais de Shrek pour Halloween

Halloween : Sur Airbnb, vous pouvez louer le marais et la maison de Shrek

conte de féesLe logement du célèbre ogre a été reconstitué dans les Highlands, en Ecosse
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

«Situé dans les Highlands écossais, le marais de Shrek est un havre de paix isolé pour un ogre en quête de solitude ». Pour Halloween, le site d’Airbnb propose de louer exceptionnellement la maison du célèbre personnage DreamWorks, le temps d’un week-end. Il sera donc possible de passer deux nuits dans l’antre du géant vert, du 27 au 29 octobre prochain.

L’Âne prêt pour accueillir les visiteurs

Selon l’annonce publiée par Airbnb, « cette oasis marécageuse est l’endroit idéal pour échapper à une vie palpitante et profiter de la beauté de la nature ». La maison de Shrek, avec ses différents accessoires, a été reconstituée près de Newtonmore, en Ecosse. Elle peut accueillir jusqu’à trois personnes. Les toilettes, le lavabo et la douche ont été installés à l’extérieur, près du marais.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les activités sur place rappelleront aux fans la série de films d’animation mettant en scène Shrek et sa famille : dégustation de clafoutis et de gaufres ou encore soirées à la bougie à la cire d’oreilles. Sur les photos mises en ligne par Airbnb, on retrouve même L’Âne, incontournable compagnon de l’ogre.

A réserver à partir du 13 octobre

Les réservations seront ouvertes à partir du 13 octobre. Les personnes qui voudraient louer le logement devront se rendre par leurs propres moyens dans les Highlands. A l’issue de cette opération, Airbnb annonce qu’elle fera « un don unique à l’association HopScotch Children’s Charity, qui permet à des enfants vulnérables et défavorisés en Écosse de s’évader grâce à des voyages enrichissants ».

Ce n’est pas la première fois que la plateforme de location saisonnière met en ligne des logements d’exception. Airbnb a déjà proposé à ses utilisateurs de s’installer dans la maison de Barbie ou celle de Winnie l'ourson.