AUSTRALIEUn kangourou en rut terrorise des promeneuses

Un kangourou en rut terrorise des promeneuses

AUSTRALIEL'animal se montrerait particulièrement entreprenant...
C. F.

C. F.

Depuis quelques jours, les habitantes de la petite ville de Tennant Creek, à proximité du massif de Honeymoon dans le nord de l'Australie, doivent surveiller leurs arrières. En cause, un kangourou qui s'intéresserait d'un peu trop près à elles. La police a ainsi reçu plusieurs coups de fils de promeneuses qui se sont plaintes d'avoir subi les assauts de l'animal.


Une femme qui effectuait sa promenade matinale et dont les propos sont rapportés par Reuters raconte: «Ce que voulait ce vieux dégoûtant ne fait aucun doute. Je me suis retournée et j'ai vu ce gros kangourou derrière moi, alors j'ai accéléré le pas». Le kangourou, visiblement très excité, s'est finalement enfui à l'approche d'autres promeneurs.


Coup de patte


Le bipède a fait une autre apparition lors d'une compétition de motos un soir. Très déterminé, il a abordé plusieurs personnes et a répliqué d'un coup de patte à un homme qui voulait l'éloigner.


Malgré tout, la police du Territoire du Nord a indiqué à Reuters qu'elle ne comptait pas poursuivre l'animal coupable d'obscénité, à moins qu'il ne continue à causer des troubles...