JEU DE SOCIÉTÉMattel cherche un « influenceur Uno » pour promouvoir son nouveau jeu

Vous pouvez devenir « influenceur Uno » pour Mattel et toucher près de 18.000 dollars en un mois

JEU DE SOCIÉTÉL’influenceur touchera plus de 16.000 euros pour un mois de travail – et même pas à temps plein
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Rêvez-vous de devenir influenceur Uno ? C’est l’opportunité originale que propose Mattel, l’éditeur du fameux jeu de société, pour la rentrée. L’entreprise est à la recherche d’une personne qui fera pendant un mois la promotion de son nouveau jeu, Uno Quatro, rapporte Business Insider.

Le job en question, « joueur Uno en chef », sera payé 277 dollars l’heure, à raison de 4 heures par jour et quatre jours par semaine. Au total, la personne sélectionnée touchera donc 17.776 dollars, soit un peu plus de 16.000 euros. C’est à New York que le joueur sélectionné travaillera, du 13 septembre au 7 octobre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des parties d’Uno en pleine rue

Les missions de cet influenceur temporaire seront multiples : il devra proposer plusieurs contenus liés aux différents jeux de la gamme Uno à destination des réseaux sociaux. Ces contenus auront pour but de promouvoir le jeu et d’en expliquer les règles, en faisant notamment participer des célébrités et des influenceurs lors de diffusions en live.

La personne sélectionnée interviendra également en pleine rue : elle devra être « amicale » et « prête à proposer une partie à des étrangers » afin de leur apprendre les règles « d’une façon engageante », explique Mattel. L’influenceur opérera depuis un stand installé en plein New York, non loin de l’éphémère Café Barbie ouvert pour la promotion du film au succès planétaire.

Les candidatures pour ce job insolite sont ouvertes jusqu’au 10 août. Pour postuler, il faut suivre le compte d’Uno sur TikTok et publier sur le réseau social une vidéo dans laquelle on répond à quatre questions assez simples et relatives au jeu. N’oubliez évidemment pas de tagguer le compte officiel pour espérer être vu des recruteurs.