Travis Scott partage un duo avec un fan français et lui offre son t-shirt et ses chaussures
magique•Le jeune homme a assuré qu’il ne mettrait jamais en vente ces cadeaux20 Minutes avec agence
A 18 ans, ce fan du rappeur Travis Scott n’en attendait pas tant ! Pour voir son idole lors d’un de ses rares passages en Europe cette année, il s’est rendu au festival Rolling Loud, à Rotterdam (Pays-Bas), ce samedi. Placé juste devant la scène, il n’a pas hésité à donner de la voix lors du titre Lost forever.
Tellement, que Travis Scott l’a remarqué. « Il voit que je le regarde dans les yeux, que je le fixe et que je chante mot pour mot comme si va vie en dépendait », a expliqué au Parisien le fan, originaire de Nantes.
T-shirt et chaussures
Le rappeur a alors demandé au DJ de remettre la chanson au début, puis est descendu de scène et a rejoint le spectateur pour entamer un duo. Le jeune homme a parfaitement déroulé les paroles de la chanson face à son idole.
Mais ce n’est pas tout ! Impressionné par la prestation du jeune fan, Travis Scott n’a pas hésité à lui offrir son t-shirt Utopia, du nom de son 4e album, ainsi que sa paire de sneakers. « Il fait du 44,5, je ne fais que du 43 mais c’est magique », a assuré le Nantais, pas près d’oublier ce moment unique. Il a déjà prévenu que jamais il ne mettrait en vente ces articles.
Prochain concert dans quelques jours
Le jeune homme va revoir son idole en concert vendredi 7 juillet, lors du festival Les Ardentes à Liège (Belgique) : « L’objectif c’est qu’il me reconnaisse. S’il me dit qu’il se souvient de moi ou un truc comme ça, ça serait fou ! ». Fan de Travis Scott depuis ses 11 ans, il espère secrètement que le rappeur l’invitera sur scène.
Lors de ce premier festival, pas moins de 20.000 personnes sont venues assister à la représentation de l’artiste américain de 32 ans, rapporte Télérama. Le chanteur s’est fait attendre : plus de 45 minutes de retard dans son show et des fans qui commençaient à s’impatienter. La veille, c’est Kendrick Lamar qui se produisait lors du festival de rap.