SNCF : Antoine Dupont va prêter sa voix pour les annonces dans les gares pendant la Coupe du Monde
Tam tam tadam•La SNCF muscle son équipe pour la Coupe du Monde qui aura lieu en France en septembreL.T.
Un peu de l’accent toulousain dans les oreilles des voyageurs. La SNCF se prépare aussi à la Coupe du Monde de Rugby qui démarre en France dès le 8 septembre. Le groupe a ainsi confirmé l’annonce faite par la Dépêche du Midi : Antoine Dupont, demi de mêlée du Stade Toulousain et du XV de France va prêter sa voix pour faire des annonces dans les gares et les trains pendant la compétition.
Simone Hérault, la voix emblématique de la SNCF a passé son micro au capitaine du XV de France vendredi dernier au centre d’exploitation de l’entreprise ferroviaire à Paris-Montparnasse. Et le champion de France de rugby s’est donc prêté au jeu. On pourra le découvrir sa nouvelle casquette dès le lancement de la compétition.
Immense honneur de recevoir @Dupont9A, @DanCarter et tous les partenaires de @France2023 à quelques mois du lancement officiel de la coupe du monde.🏉
— Jean-Pierre Farandou (@JPFarandou) June 23, 2023
Un moment précieux pour échanger sur notre vision commune de cet événement international qui fera vibrer tous nos territoires. pic.twitter.com/AJs3MTkP6b
Le groupe n’a, en revanche, pas précisé pour le moment si les annonces faites par Antoine Dupont seront diffusées dans toutes les gares ou non… Encore un peu de patience donc.
Rappelons que le joueur international est ambassadeur depuis mars 2022 de la SNCF et des cheminots. Selon nos confères de La Dépêche du Midi, ces derniers souhaiteraient également diffuser un hologramme d’Antoine Dupont dans les gares.
En espérant que ces trains au son du rugby nous mènent à la victoire…