Elle découvre un serpent mort dans une boîte de conserve achetée chez Aldi
Beurk•En guise de dédommagement, la cliente a reçu deux bouteilles de vin20 Minutes avec agence
En ouvrant une boîte de conserve de haricots blancs à la sauce tomate, achetée dans un magasin Aldi, une Galloise de 26 ans a eu une mauvaise surprise. A l’intérieur, se trouvait un serpent mort, rapporte Wales Online.
« J’ai presque jeté la boîte à travers la pièce quand je l’ai ouverte et j’ai vu ce qu’il y avait à l’intérieur », a expliqué la malheureuse cliente à nos confrères. Et d’ajouter : « Physiquement, je ne pouvais pas me résoudre à le toucher. Alors je l’ai piqué avec une fourchette et tout a bougé d’un coup, après quoi j’ai refusé de regarder à nouveau. »
So, um… is that a snake in my beans @AldiUK? pic.twitter.com/orqxjqv3LP
— ✨Lauren ✨ (@laurenwllms) May 2, 2023
Deux bouteilles de vin en dédommagement
La jeune femme est finalement parvenue à emballer la boîte pour l’apporter dans le magasin Aldi où elle l’avait achetée. En guise de dédommagement, la cliente a reçu deux bouteilles de vin.
La Galloise a reçu des excuses de la part d’un porte-parole du supermarché. Ce dernier suppose qu’il y a eu un problème de conservation. Un trou dans la boîte aurait permis à l’air de pénétrer et de faire périr l’article. Postée par la principale intéressée le 2 mai dernier, la photo a été vue plus d’un million de fois sur Twitter.
À lire aussi