BeurkElle découvre un serpent mort dans une boîte de conserve achetée chez Aldi

Elle découvre un serpent mort dans une boîte de conserve achetée chez Aldi

BeurkEn guise de dédommagement, la cliente a reçu deux bouteilles de vin
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

En ouvrant une boîte de conserve de haricots blancs à la sauce tomate, achetée dans un magasin Aldi, une Galloise de 26 ans a eu une mauvaise surprise. A l’intérieur, se trouvait un serpent mort, rapporte Wales Online.

« J’ai presque jeté la boîte à travers la pièce quand je l’ai ouverte et j’ai vu ce qu’il y avait à l’intérieur », a expliqué la malheureuse cliente à nos confrères. Et d’ajouter : « Physiquement, je ne pouvais pas me résoudre à le toucher. Alors je l’ai piqué avec une fourchette et tout a bougé d’un coup, après quoi j’ai refusé de regarder à nouveau. »


Deux bouteilles de vin en dédommagement

La jeune femme est finalement parvenue à emballer la boîte pour l’apporter dans le magasin Aldi où elle l’avait achetée. En guise de dédommagement, la cliente a reçu deux bouteilles de vin.

La Galloise a reçu des excuses de la part d’un porte-parole du supermarché. Ce dernier suppose qu’il y a eu un problème de conservation. Un trou dans la boîte aurait permis à l’air de pénétrer et de faire périr l’article. Postée par la principale intéressée le 2 mai dernier, la photo a été vue plus d’un million de fois sur Twitter.