GENDER REVEALLe gardien de l’équipe américaine de football découvre le sexe de son bébé

Etats-Unis : Le gardien de l’équipe de football découvre que son bébé sera une fille sur la pelouse

GENDER REVEALLe ballon dans lequel il a shooté contenait de la poudre rose
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Matt Turner, le gardien de but de l’équipe de football des Etats-Unis, a eu droit ce lundi soir à une très originale révélation du sexe de l’enfant que lui et sa compagne attendent. La « gender reveal party », événement organisé pour annoncer si le bébé à venir est un garçon ou une fille, a tout simplement eu lieu juste après la fin d’un match, raconte le Huffington Post. L’étonnante scène s’est déroulée sur la pelouse du stade d’Orlando (Etats-Unis).



C’est au milieu de ses coéquipiers et devant le public venu assister à une rencontre contre le Salvador remportée 1 – 0 que l’Américain a appris la nouvelle. Il s’est vu remettre un ballon de football miniature dans lequel il devait shooter à la fin du compte à rebours effectué par le speaker du stade. Le coup de pied du footballeur de 28 ans a fait exploser le ballon, révélant un nuage de poudre rose.


Une nervosité avant l’annonce

Le sportif et sa compagne vont donc voir leur famille s’agrandir avec l’arrivée d’une petite fille. Ils étaient déjà parents d’un garçon. Une vingtaine de leurs proches avait fait le déplacement au stade. Interrogé par le site spécialisé Goal, celui qui est aussi le gardien de but remplaçant de l’équipe londonienne d’Arsenal a expliqué avoir été « nerveux » avant d’apprendre la nouvelle, mais d’ « une nervosité pleine d’enthousiasme ».