Football : Pour stopper un contre, ce joueur de Sunderland… grimpe sur le dos de son adversaire
CALIN•Luke O’Nien, milieu de terrain de Sunderland, a commis une drôle de faute lors du match de Championship face à Bristol City20 Minutes avec agence
Un câlin pour stopper une contre-attaque adverse : c’est la drôle de faute commise ce samedi par Luke O’Nien, milieu de terrain de Sunderland. Son équipe menait alors 1 à 0 face à Bristol City lors de la 33e journée de Championship (la 2e division de football en Angleterre).
Alors qu’un adversaire partait en contre pour tenter d’égaliser vers la fin du match, Luke O’Nien lui a couru après… avant de lui enlacer le cou et lui grimper sur le dos.
Un concours sur Twitter
Un geste qui a fait éclater de rire les commentateurs. La drôle de faute a été sanctionnée par l’arbitre d’un carton jaune. Le joueur des Black Cats a partagé la séquence sur son compte Twitter, promettant d’offrir un maillot de son équipe à l’internaute qui fera le meilleur montage de la scène.
La faute n’a toutefois pas servi à grand-chose. Sunderland a finalement été rejoint par Bristol City dans le temps additionnel de la rencontre (1-1).