Ces Américains en couple découvrent qu’ils sont… finalement cousins

En couple, ils cherchent un prénom pour leur futur enfant et découvrent… qu’ils sont cousins

SURPRISEIl s’avère que leurs grands-parents se connaissent mais que personne n’avait fait le lien, malgré un récent mariage
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La surprise a dû être énorme. Une vidéo TikTok publiée par une influenceuse santé fait le buzz depuis sa mise en ligne, le 10 janvier dernier. Dans la publication repérée par La Dépêche du Midi, cette Américaine de l’Utah explique qu’elle faisait des recherches avec son mari dans leurs arbres généalogiques pour tenter de trouver un prénom pour leur futur enfant.

« Oh c’est drôle ! Nous avons les mêmes noms de grand-mère et de grand-père », avait assuré Marcella Hill à son conjoint. C’est là qu’ils ont découvert être issus… de la même famille ! Le couple est en réalité cousin au troisième degré.


@beingmarcellahill

Funny story... I accidentally married my cousin. We had no idea our Grandma and Grandpa were 1st cousins. Oops. #funnystory #marcellahill #wakeherup #marriage #marriedlife #awakening #momsoftiktok #grandmasoftiktok

♬ original sound - Marcella Hill

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Leurs grands-parents se connaissent

Chacun a donc appelé des membres de sa famille pour vérifier l’information. « Il a appelé sa grand-mère et j’ai appelé mon grand-père et nous leur avons demandé s’ils se connaissaient, relate l’influenceuse dans la vidéo, qui a depuis cumulé 1,3 million de vues. Bien sûr, c’était le cas ».

La jeune femme a expliqué dans une autre vidéo qu’elle s’était mariée il y a quelques mois mais que personne n’avait découvert le lien. Pas question pour autant de remettre en cause leur histoire, d’autant que le couple a récemment accueilli une petite fille.