musiqueKareen Guiock Thuram dévoile pour la première fois ses talents de chanteuse

Kareen Guiock Thuram dévoile pour la première fois ses talents de chanteuse sur M6

musiqueLa journaliste a interprété « I Put a Spell on You » de Nina Simone dans le « 1945 »
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Les informations télévisées, c’est terminé pour le moment pour Kareen Guiock Thuram. La journaliste présentait son dernier « 1245 » ce vendredi sur M6, avant de stopper jusqu’en septembre 2023. L’épouse du célèbre footballeur a donné un aperçu de la nouvelle carrière qui l’attend, jeudi soir, à la fin de l’édition du « 1945 ».


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Le présentateur Xavier Desmoulins était ravi d’entendre chanter sa collègue pour la première fois, en direct du studio de RTL. « Je sors l’année prochaine un album en hommage à Nina Simone à l’occasion des 20 ans de sa mort », a expliqué Kareen Guiock Thuram en guise de préambule. « Nina Simone, qui est morte d’ailleurs en France, qui avait un lien très particulier avec notre pays ». En souriant, elle a déclaré qu’elle faisait ce soir-là son « coming-out musical » devant tout le pays.

Un départ remarqué

La quadragénaire à la double casquette a choisi d’entonner le titre I Put a Spell on You, « une des chansons préférées de son confrère ». Sobrement accompagnée d’un pianiste, toute de noir vêtue, elle a poussé la chansonnette durant quelques minutes.

Ravi de la prestation de Kareen Guiock Thuram, Xavier Desmoulins l’a chaudement félicitée pour ce « très beau cadeau avant les fêtes ». « Bonne route à vous ma chère Kareen, vous allez me manquer », a-t-il ajouté. De nombreux internautes ont eux aussi affirmé que l’absence de la journaliste, à l’antenne du « 1245 » depuis près de dix ans, allait également leur peser.