Un couple d’Américains se marie en grande pompe… chez Aldi

Un couple d’Américains se marie en grande pompe… chez Aldi

je le veuxMike et Jessica Hurd ont été sélectionnés parmi 500 couples lors d’un concours
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Ils sont fans d’Aldi. A un point tel qu’ils se sont mariés dans l’un des magasins de la marque discount. Mike et Jessica Hurd, un couple d’Américains de l’Illinois, ont en effet échangé leurs vœux, le 9 novembre dernier, là où ils se retrouvent tous les dimanches pour faire leurs courses. « Se marier chez Aldi, c’est comme un rêve devenu réalité », ont-ils même déclaré au média américain Today.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Le mariage s’est déroulé à Batavia, ville moyenne de la banlieue de Chicago. Et Aldi a tout pris à sa charge, de la séance photos entre deux rayons du magasin à la réception. Et pour cause, Mike et Jessica Hurd ont remporté un concours organisé par la marque et ont été sélectionnés parmi 500 autres couples.

Opération marketing

Ravis, les deux Américains ont raconté que, travaillant en horaires décalés, ils ne se voyaient que le dimanche durant leurs courses dans le supermarché. « J’ai demandé à Michael de sortir avec lui après avoir appris que lui aussi était fan d’Aldi », a confié Jessica Hurd. « Dès que nous avons entendu parler du concours pour se marier dans un Aldi, nous avons tous les deux convenu que c’était le destin », a-t-elle ajouté. Il n’en aura fallu pas plus pour convaincre la marque de les choisir.

Pour Aldi, ce concours était surtout l’occasion de faire parler de l’enseigne dans un pays où la concurrence est féroce, en particulier avec l’autre marque discount allemande, Lidl. Grâce à cette opération marketing, Aldi espère conserver son avantage, avec ses quelque 2.100 magasins, sur son concurrent.