INSOLITEUn journaliste chilien se fait voler son oreillette en plein direct

Chili : En plein direct, un perroquet vole l'écouteur d'un journaliste

INSOLITELe journaliste était en duplex depuis un parc pour évoquer un… braquage dans le secteur
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Après la pie voleuse, voici le perroquet ! Au Chili, le duplex d’un journaliste a été interrompu par un drôle d’oiseau, mercredi dernier. Alors que le reporter se trouvait dans le parc de la Reina, dans la province de Santiago, pour évoquer le braquage d’une famille et la hausse des vols sur le secteur, un perroquet s’est posé sur son épaule.

Après quelques instants, l’oiseau a approché sa tête de son oreille et a attrapé l’écouteur avec son bec, avant de s’envoler. Les images insolites ont été relayées par la chaîne Chilevision.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’écouteur a pu être récupéré

Nicolas Krumm, le journaliste, a été quelque peu perturbé mais il a continué son intervention. Il a pu récupérer un peu plus tard son écouteur que le petit perroquet avait fait tomber à proximité du lieu du duplex, précise le HuffPost.

La scène, publiée sur Twitter jeudi, est rapidement devenue virale. Ce lundi, elle avait été visionnée plus de 175.000 fois sur le réseau social.