INSOLITELa drôle de demande en mariage d’un Espagnol déguisé en Dark Vador

Arrivée en cercueil, déguisement de Dark Vador… Voici la drôle de demande en mariage d’un Espagnol

INSOLITEUn homme déguisé en Dark Vador est sorti d’un cercueil pour demander en mariage sa compagne, le tout sur une musique de Star Wars jouée par une fanfare
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

C’est une demande en mariage dont elle devrait se souvenir toute sa vie. En Espagne dans la ville de Fortuna, une femme se trouvait dans un bar avec des amies lors d’une fête de village. Tout à coup, un cercueil fermé est apparu et un homme en est sorti, déguisé en Dark Vador.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Comme le montre la vidéo repérée par nos confrères de L’Indépendant ce samedi, la mise en scène était accompagnée de la marche impériale de la saga Star Wars, jouée par une fanfare.

« J’espère qu’elle dira non »

L’homme déguisé a commencé par une longue danse, puis a brandi une pancarte sur laquelle était écrit « J’espère qu’elle dira non ». Il a finalement retiré son casque. Puis, il a fait sa demande en mariage. En larmes, sa promise a répondu oui.

Toute la scène a été filmée et diffusée sur Internet. Elle est rapidement devenue virale. Relayée sur le compte Twitter@ceciarmy, elle a, pour l’instant, été vue 1,9 million de fois.