Un cobra découvert dans le sac d’une écolière en Inde

Inde : Un cobra découvert dans le sac d’une écolière

FRAYEURLe cobra est considéré comme l’un des serpents les plus dangereux au monde
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un invité surpris mais ô combien dangereux s’est glissé dans le sac à dos d’une écolière de la région du Madhya Pradesh, en Inde. Alors qu’elle était en cours, la fillette a senti son sac bouger, rapporte RTL.

Un bruit ressemblant à un sifflement s’échappait également du sac. Autant d’éléments troublants qui ont poussé l’enfant à alerter ses professeurs. Comme en témoigne une vidéo postée ce jeudi sur Twitter, le sac est finalement apporté à l’extérieur de l’école.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Un serpent venimeux

On y voit un homme ouvrir courageusement l’objet. D’autres personnes à ses côtés, mais qui ne s’approchent pas du sac. L’homme se met alors à le secouer pour en faire sortir l’intrus. C’est alors qu’un serpent finit par tomber, provoquant une frayeur des personnes présentes.



Il ne s’agit pas de n’importe quel serpent : c’est un cobra, une espèce considérée comme l’une des plus dangereuses au monde en raison de son venin. Le reptile, long d’environ 1,50 mètre selon le quotidien Vartha Bharati, s’est finalement enfui dans la végétation, sans, heureusement, mordre personne.