CLASICOUn fan de l’OM se filme en train d’accrocher un drapeau sur le bus du PSG

Un fan marseillais se filme en train d’accrocher un drapeau de l’OM sur le bus du PSG

CLASICOSurpris par des policiers, le supporter de l’OM a dû retirer lui-même le drapeau
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Il voulait « montrer que Marseille est présente dans la France entière ». Un supporteur de l’OM s’est fait filmer en train d’accrocher un drapeau du club phocéen sur le bus du Paris Saint-Germain, ce vendredi 29 avril. Ce Strasbourgeois a profité du match de Kylian Mbappé et ses partenaires contre le RC Strasbourg pour faire ce qu’il a qualifié de « petite blagounette » auprès d' Actu Strasbourg.

« J’ai eu, d’une source fiable, l’adresse de l’hôtel où [les joueurs du PSG] logeaient : le Sofitel du centre-ville, a expliqué le fan marseillais au site d’actualité. (…) J’ai pensé à faire une petite blagounette qui ne cause pas trop de souci, c’était vraiment bon enfant, histoire de marquer ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des policiers lui demandent de retirer le drapeau

La vidéo a ensuite été postée sur Twitter. Ce qu’elle ne montre, c’est que le jeune Strasbourgeois a ensuite dû retirer lui-même le drapeau, surpris par des policiers. « Il s’avère qu’une voiture banalisée de la police est passée et m’a vu. Elle n’a pas trop apprécié la blagounette », avoue-t-il.

Finalement, le PSG a concédé le match nul face à Strasbourg (3-3). Mais le fan marseillais n’a pas vraiment eu le temps de s’en réjouir puisque l'OM s'est lourdement incliné à domicile face à Lyon ce dimanche (0-3).