INNOVATIONCoca-Cola lance une nouvelle boisson au goût étonnant

Coca-Cola lance une nouvelle boisson au goût étonnant

INNOVATIONLe Coca-Cola Zero Byte est censé avoir un goût de pixels
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Après avoir créé une nouvelle division d’innovation, Coca-Cola s’apprête à lancer une boisson au goût inédit. En effet, le Coca-Cola Zero Byte doit évoquer auprès des consommateurs le goût des… pixels, comme le rapporte CNN cité par Capital.

« Coca-Cola Zero Sugar Byte rend tangible le goût intangible du pixel », a déclaré Oana Vlad, directrice principale de la stratégie chez Coca-Cola. Selon elle, la boisson aura « le goût Coca-Cola que vous connaissez et aimez avec des éléments brillants au départ et rafraîchissants à la fin ». Personne n’ayant jamais goûté la saveur d’un pixel, l’entreprise a donc le champ libre pour laisser aller son imagination mais aussi celle des consommateurs.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une boisson inédite révélée dans Fortnite

Cette boisson sera disponible dès le 2 mai 2022 en ligne aux Etats-Unis puis jusqu’à épuisement des stocks. D’autres pays d’Amérique latine ou encore la Chine auront aussi l’occasion de goûter ce Coca-Cola inédit, dont l’annonce a été faite via le jeu vidéo Fortnite.

Il s’agit de la deuxième boisson innovante lancée par cette division du géant américain après le Coca-Cola Starlight, une version du soda emblématique avec une saveur « inspirée de l’espace ». « Nos fans sont intrigués ; ils adorent la nouveauté ludique. La nature abstraite des descriptions de saveurs offre une opportunité de débat et de discussion », a conclu Oana Vlad, à CNN.