MERCIUn Américain laisse un généreux pourboire de 16.000 dollars dans un bar

Etats-Unis : Son addition s’élève à 37 dollars au restaurant, il en laisse 16.000 de plus en pourboire

MERCIL'identité de ce client très généreux n'a pas été dévoilée
20 minutes avec agence

20 minutes avec agence

Le Stumble Inn, un bar-restaurant du New Hampshire, aux Etats-Unis, a remercié ce lundi sur Facebook un de ses clients « pour sa générosité ». Ce dernier a laissé un pourboire de 16.000 dollars, soit près de 13.400 euros samedi 12 juin. Pourtant, son addition, mise en ligne sur le réseau social, s’élevait à 37,93 dollars, soit un peu plus de 31 euros, rapporte Fox News, ce mercredi.

L’identité de l’homme, qui a mangé deux hot-dogs accompagnés de pickles frits, d’une bière, d’un soda et d’une tequila, n’a pas été communiquée. Michael Zarella, le propriétaire de l’établissement, a toutefois indiqué que celui-ci habitait à proximité et était déjà venu plusieurs fois dans son établissement.

Stumble inn had a very generous customer.we thank you for your generosity .

Posted by Michael Zarella on Monday, June 21, 2021

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les salariés ont partagé le pourboire

« Je n’y croyais pas, jusqu’à ce que la banque me prévienne que l’argent avait bien été viré quelques jours plus tard. Je n’aurais jamais pensé que quelqu’un pourrait faire ça ici », a déclaré Michael Zarella à Fox News. Après son déjeuner et son incroyable geste, le client n’a pas donné d’instruction particulière. Le pourboire a été partagé entre la trentaine de salariés présents ce jour-là.

a

L’Américain bienveillant est revenu au Stumble Inn depuis. Le propriétaire du bar-restaurant a voulu lui offrir son repas mais le client a refusé. « Tout le monde a pensé qu’il s’agissait d’une célébrité qui se trouvait là, mais non. C’était juste un gars lambda. Il a donné de l’argent mais ne cherche pas à en tirer la moindre publicité. Il ne veut rien » a-t-il ajouté.

BON PLAN : Faites vous livrer votre repas au meilleur prix avec un code promo Uber Eats