« Vous êtes à l’envers Tom » : Un élu américain apparaît tête en bas lors d'une réunion Zoom
PETITE GALÈRE•« Vous allez devenir viral, Tom », le prévient-on dans l’assemblée tandis que l’élu cherche à résoudre le problème20 Minutes avec agence
Les déconvenues liées aux réunions en visioconférence continuent de s’enchaîner. Après l’avocat qui, il y a quelques jours, est apparu lors d’une audience avec un filtre de chaton sur la tête, le logiciel de réunions virtuelles Zoom a fait une autre victime.
C’est cette fois-ci Tom Emmer, élu républicain du Minnesota à la Chambre des Représentants américaine, qui s’est fait remarquer. Lors d’une réunion de comité début février, l’homme est apparu la tête en bas sur l’écran de visioconférence, provoquant l’hilarité dans l’assemblée mais aussi la suspension de la séance, rapporte le HuffPost.
« Je ne suis pas un chat »
« Je suis désolé, monsieur Emmer, vous allez bien ? », lui demande la présidente de la commission dans l’enregistrement. « Vous êtes à l’envers, Tom », lance ensuite une autre voix. « Oui, je ne sais pas comment réparer ça », a alors répondu l’élu républicain.
« Vous allez devenir viral, Tom » le prévient-on, d’autres voix s’exclamant « C’est le chat ! », en référence à la mésaventure de l’avocat. L’élu a finalement réussi à régler le problème et a poursuivi son exposé. Il a ensuite posté une capture de l’instant sur Twitter, déclarant avec humour « Je ne suis pas un chat », encore une fois en référence au fameux filtre qui a rendu le malheureux avocat célèbre.