MIGNONCe bébé panda s’agrippant à la jambe d’un soigneur fait fondre la toile

VIDEO. Un bébé panda s’agrippant désespérément à la jambe de son soigneur fait fondre la toile

MIGNONLa vidéo de la petite Fu Bao a déjà cumulé plus de 4 millions de vues sur YouTube
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La vidéo d’un adorable bébé panda géant s’accrochant désespérément à la jambe d’un soigneur d’un zoo de Corée du Sud a fait plus de 4 millions de vues sur YouTube. Dans ce clip de deux minutes devenu viral, un gardien pèse la petite Fu Bao sur une balance avant de la poser à terre dans un enclos du zoo d’Everland, près de Séoul.

Mais le petit de six mois, dont le nom signifie « trésor qui apporte du bonheur » ne semble pas vouloir se séparer de son soigneur. Fu Bao enroule alors ses pattes avant autour de la jambe du soigneur, s’agrippant à elle alors que l’homme tente de s’éloigner.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un panda né l’an dernier

Elle ne le lâche pas jusqu’à ce qu’il finisse par la décrocher et que Fu Bao batte en retraite. Le gardien du zoo pose ensuite le bébé panda à côté d’un tas de feuilles de bambou avant de s’éloigner.

« Je suis amoureux de ce panda. Il est tellement mignon et poilu », a commenté un internaute. Un autre affirme qu’il ne « pourrait pas faire ce travail. Ils me vireraient parce que je ne pourrais rien faire d’autre que de câliner des pandas ».

Fu Bao est né l'an passé. Ses parents avaient été offerts à la Corée du Sud en 2016 par le président chinois Xi Jinping.