TikTok : Positif au Covid-19, il croque dans un oignon pour prouver sa perte de goût
BEUUUUURK•Oignon, jus de citron et pâte à l’ail n’ont provoqué aucune sensation désagréable chez cet internaute américain20 Minutes avec agence
Parmi les symptômes les plus caractéristiques du Covid-19 figure la perte d’odorat et de goût. Comme le rapporte CNews, un internaute américain habitant le New Jersey a décidé de mettre ce handicap en spectacle. Sur TikTok, il a posté plusieurs vidéos dans lesquelles il mange des aliments improbables, tout en restant complètement stoïque.
Dans une première vidéo, le trentenaire croque dans un oignon avec entrain comme s’il s’agissait d’une pomme. Ensuite, on le voit se gargariser avec un petit verre de jus de citron, avant de finir par une cuillerée de pâte d’ail. Cette succession d’aliments en aurait dégoûté plus d’un, mais l’Américain assure n’avoir rien ressenti.
Plus de 17,4 millions de vues
Cette vidéo est vite devenue virale, cumulant plus de 17,4 millions de vues sur le réseau social TikTok, ce lundi. Devant ce succès, l’homme a décidé de réaliser d’autres performances en ingurgitant des sardines, de la nourriture pour bébé ou encore de la moutarde.
« C’est une maladie folle », a-t-il conclu lors de cette vidéo inaugurale. Malgré son autodérision, il a incité ses fans à se montrer « intelligents » et à « porter un masque ».