CINÉMAUne des résidences de la reine Elisabeth II transformée en cinéma drive-in

Royaume-Uni : Une des résidences de la reine Elisabeth II transformée en cinéma drive-in

CINÉMAMoyennant 35 euros par voiture, les spectateurs pourront s’installer dans les jardins de la propriété royale pour assister à une projection
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

L’une des résidences privées de la reine Elisabeth II deviendra, le temps d’un week-end, un cinéma en drive-in. Le 25 septembre prochain, les spectateurs britanniques pourront conduire jusqu’à Sandringham House pour une séance en plein air.

Une sélection de films à succès récents ou de grands classiques sont au programme : « Grease », « Toy Story », « A Star Is Born », « Rocketman » ou encore « 1917 » sont notamment au programme, rapporte le HuffPost américain.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Elisabeth II confinée en Ecosse

Les séances sur le domaine royal coûteront 32,50 livres par véhicule (environ 35 euros). Moyennant un supplément de 7,50 livres (un peu plus de 8 euros), il sera possible de s’installer sur des chaises longues et de disposer d’une meilleure vue du grand écran.

Des vendeurs ambulants, présents dans les jardins de la propriété, proposeront de l’alcool, des sodas, du pop-corn et d’autres snacks aux spectateurs. Ces derniers n’auront en revanche aucune chance d’apercevoir la reine, même de loin. Elisabeth II est actuellement confinée au château de Balmoral (Ecosse), où elle passe traditionnellement tous ses étés.

BON PLAN : Profitez du cinema au meilleur prix avec un code promo Canal Plus