DISCRETUn corps sans vie caché sous des parapluies dans un Carrefour au Brésil

Brésil : Un corps sans vie dissimulé sous des parapluies dans un magasin Carrefour

DISCRETL’entreprise a admis avoir caché le corps afin que le magasin puisse rester ouvert
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un corps sans vie a été découvert vendredi dernier dans un supermarché Carrefour à Recife ( Brésil), dissimulé sous des parapluies. L’homme, un employé du magasin, était mort sur place mais son corps avait simplement été caché pour que l’enseigne reste ouverte.

Les faits ont été révélés ce mercredi. Sur les réseaux sociaux, les photos de l’allée où se trouvait le cadavre, recouvert par des parapluies verts grand ouverts, sont devenues virales.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On ne s’intéresse qu’à l’argent »

Carrefour s’est excusé « pour la forme inadéquate avec laquelle elle a traité le décès triste et inattendu de M. Moises Santos », a indiqué le groupe. « L’entreprise a eu tort de ne pas fermer le magasin immédiatement après les faits, dans l’attente du service funéraire. » L’employé, victime d’une crise cardiaque, a reçu les premiers soins sur place et a fait appel à une assistance médicale.

Carrefour assure qu’après le décès, la consigne était de ne pas déplacer le corps. L’entreprise a présenté ses excuses à la famille de la victime. « Ça m’a indignée », a indiqué l’épouse du défunt. « L’être humain n’a aucune valeur, on ne s’intéresse qu’à l’argent. »