MAUVAISE IDEEElle appelle la police pour signaler un vol de résine de cannabis

Puy-de-Dôme: Elle appelle la police pour signaler un vol de résine de cannabis

MAUVAISE IDEELa police a tout de même précisé qu’il n’est pas possible de déposer plainte pour ce genre de vol
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

On pourrait se demander ce qui a bien pu lui passer par la tête. Dans la nuit de samedi à dimanche, une habitante de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) a contacté la police pour signaler un vol à son domicile. Jusque-là, rien d’anormal, sauf que les présumés voleurs auraient dérobé… de la résine de cannabis, raconte la police du département dans un tweet repéré par France 3 Auvergne Rhône-Alpes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pas possible de déposer plainte

Lors de son appel aux policiers, la Clermontoise n’a pas précisé la nature du vol. Des agents ont alors été envoyés sur place quelques minutes plus tard. Là-bas, ils n’ont pas dû en croire leurs oreilles. La jeune femme leur a expliqué que deux personnes lui ont subtilisé 50 grammes de la résine de cannabis.

Evidemment, aucune enquête n’a été ouverte. « Ce produit stupéfiant étant interdit, il n’est pas possible de déposer plainte », ont précisé les policiers sur Twitter. Selon la chargée de communication du commissariat de Clermont, deux agents ont été mobilisés pour ce « non-événement ».