INSOLITEIl roule avec une Smart trop encombrée, la police l’intercepte

Allemagne: Il roule avec une Smart trop encombrée, la police l’intercepte

INSOLITELe quinquagénaire au volant du véhicule n’a pas été en mesure de présenter son permis de conduire
Naomi Mackako

Naomi Mackako

La police bavaroise, en Allemagne, a publié la photo d’une Smart très chargée arrêtée sur l’autoroute, rapporte BFMTV.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un automobiliste lituanien a été arrêté par des policiers allemands, en Bavière, alors qu’il circulait à bord d’une Smart dont l’habitacle était particulièrement chargé. L’homme a été intercepté sur l’autoroute A9. Sur le cliché, on peut voir qu’en effet, divers objets sont entreposés à l’intérieur de la microcitadine. Sur une multiprise, une tablette tactile est branchée. Un parasol, une glacière et même un overboard… La petite voiture semble pleine à craquer. Un surchargement dangereux car il perturbe la visibilité et peut limiter la capacité de mouvements pendant les manœuvres.

Le conducteur est un homme de 52 ans. Le quinquagénaire n’a pas pu présenter son permis de conduire aux policiers et comportait un défaut d’assurance. Son véhicule a été immobilisé en attendant les vérifications de ses documents. L’individu devra débarrasser l’habitacle du fouillis avant de reprendre la route.